Le retour de la Gueule

Historique 1 (Bande de guerre Ogres joué par Grég)

Depuis quelque temps déjà, un Gnoblar un peu bizarre est apparu au sein de la tribu. Il raconte à qui veut l’entendre qu’il est tombé dans un grand trou est a découvert un monde étrange. Au début, les guerriers se contentaient de le dévorer, mais à force d’entendre son histoire, ils ont commencé à se poser des questions.Un jour, où Gorgo Grosse-Pense parlait de l’agaçant nabot avec Pline l’édenté, un des noms prononcés par Isiphus évoqua un souvenir atavique au vieux désosseur… Des souvenir d’un paradis perdu et de repas abondants.Après une discussion et de nombreux coups échangés, les frères Dans-le-ton fils d’un cogneur déchu ont été désignés volontaire pour aller explorer le «trou» en question. Joe, Jack, William et Averell se mettent en route au côté d’Isiphus…

Première rencontre

En route pour la dôle de lumière qui fait voyager, les compagnons eurent la bonne surprise de voir débarquer une bande d’orque. La tribu c’est régulièrement allié avec ces derniers et au pire ils constitueraient un bon repas.Après quelque palabres, le problème du repas fut vite réglé l’un des boyz ayant repéré le prince Philippe en train de se laver dans une marre près d’un vieux chêne.Le cas du prince fut assez vite expédié, mais les choses commencèrent à dégénérer lorsqu’il fut question du partage des effets du prince.Chef orque voulait domestiquer le familier du prince alors que Joe lui voulait un dessert. Le problème fut réglé par Joe avec une décharge de plomb dans le volatile pendant que William distrayait l’attention des peaux vertes avec une partie d’osselets. Voyant cela, chef orque et ses gars commencèrent à échanger des coups avec William. Ce dernier assoma un des ardboyz avant d’être lui même mis au tapis.Profitant du fait que Joe et Averell essayaient de récupérer leur proie dans l’arbre, chef orque essaya de prendre l’aîné des Dans-le-ton à revers.

Heureusement pour Joe, le plus jeune des frère vit le sournois arrivé et déchargea son gros canon dans la tête du malheureux chef orque. Pendant qu’il calmait les derniers ironjaws, Joe ordonna à Isiphus de s’emparer de la carcasse au nez et à la barbe (de fer) de guerrier orque qui avait presque mis la main dessus.En dépiautant la bête sous l’œil dépité (le droit, un clou dépassant du gauche) de chef orque, Joe remarqua que la bête portait un jolie petit tour de coup qui lui ferait un magnifique bracelet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *