Les terres désolées

Historique 5 (Night Haunt joué par Jordan)

Nombre de personnes ou entités cherchent à agrandir leur influence sur le monde, le Grand Nécromancien ne fait pas exception, cherchant un moyen toujours plus efficace pour torturer l’esprit de ceux qui ne peuvent trouver le repos afin d’agrandir son armée.

Même si bon nombre de nécromanciens et autres créatures continuent à l’alimenter en âmes et serviteurs, depuis peu, il ne fait plus confiance qu’à très peu d’entre eux, car depuis quelques temps, des rumeurs sur l’apparition d’un morceau de l’ancien monde circulent partout, et cela se confirma lorsque plusieurs trouvèrent la mort là-bas et devinrent des âmes pour satisfaire Nagash.

Cette nouvelle fit resurgir un ancien souvenir, aussi ancien que lui-même, il y a fort longtemps, Nagash commença la construction de cinq ports, devant chacun contenir une puissante magie qui devait croître avec le temps jusqu’au jour où il libéra cette puissance sur le monde afin d’avoir une influence totale et absolue. malheureusement, il ne put accomplir son plan et les portes tombèrent dans l’oubli.

Apprenant que plusieurs bandes furent envoyées pour trouver cette terre, Nagash n’eut d’autre choix que de constituer en vitesse sa bande, pour trouver les portes et les ouvrir, ce fut Hemry, le gardien des clefs, qui prit la tête du groupe, ayant pour récompense le salut de leurs âmes et la promesse d’un repos éternel.

Une autre manipulation afin d’assurer la servitude totale de tous.

Arpentant les terres désolées du royaume du Nécromancien, le voyage ne fut pas sans problème et de nombreuses personnes périrent en croisant le chemin des esprits, car rien ne doit se dresser contre la volonté de Nagash, et l’implacable détermination de ses serviteurs, prêts à tout pour accomplir la quête qui leur donnera le repos tant attendu…enfin pour certains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *