Père Kastor…

Historique 4 (Skaven joué par Tom)

Ce texte n’a pas été approuvé par l’ordos gramaticus ni par l’inquisition de Sigmar ce qui fait de tout lecteur de ce texte un hérétique par principe.

Dans la petite ville de Skavenbourg par une chaude journée de raout-raout, il y avait bien du bruit dans la maison de skrouik l’ancien (deux ans tout de même). Il recevait ses petits enfants, skouik habillé de sa jolie salopette bleu et sa sœur skouette vêtue de sa robe rose. Les petits Skavens réclamaient avec envie l’histoire de leur grand père adoré. « Mais vous la connaissez par cœur les enfants, enfin si vous voulez. »

« Tout avait commencé par un froid matin de raout, le seigneur Tegnaz nous avait convoqué pour nous envoyer vers un monde étrange»

« Mais papy votre chef chef c’était pas nurglie le pourri ? » venait de dire l’un des enfants en coupant son grand père. « en effet venait de reprendre le vénérable Skaven mais à la base-base c’était Tegnaz mais hélas la bénédiction de nurgle eul crapi def’ l’avait rendu stupide et fut remplacé par une taupe du chaos du nom de nurglie le pourri. »

« mais il est tard il est l’heure d’aller finir votre lait et aller vous pourrir les dents je vous raconterai la suite quand vous serez dans votre cercueil blindé… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *